vendredi 8 janvier 2010

Trois Belges en finale : Justine, Kim et Yanina !!!

Dans ma rétrospective de l'année 2009, j'écrivais que l'année 2010 serait certainement très riche pour le tennis belge et je ne m'étais pas trompé! Notre compatriote Yanina Wickmayer a atteint la finale du tournoi d'Auckland en Nouvelle-Zélande. Le tournoi de Brisbane accueillera demain une finale belgo-belge entre Kim Clijsters et Justine Henin qui démontrent qu'elles n'ont rien perdu de leur talent. Je suis ravi de savoir qu'une Belge remportera ce tournoi, je n'ai aucune préférence entre les deux, que la meilleure gagne tout simplement... Merci à Kim et Justine de faire vibrer à nouveau la Belgique et de la représenter si bien aux quatre coins du monde. Bon week-end à tous!

19 commentaires:

Mimi du Sud a dit…

Bonsoir Vincent,

Moi et mon mari,nous adorons
le tennis,nous le regarderons sur
Eurosport,et puis justine va aussi
faire l'open d'Australie,pas mal,
Je te souhaite une bonne soirée,
Bisous à toi
Mimi

Cristina a dit…

Suis pas très sportive, mais bonne chance à nos championnes!
Bonne fin de semaine.

R-N a dit…

Félicitations pour elles !

Je suis très heureux que justine ait repris le chemin des courts !

Bonjour cher Petit belge !!!!!

Delphine a dit…

apparemment on pourra suivre la finale demain matin?! Faut que je regarde où et comment! Très bonne soirée et à très bientôt, Delphine

Edmée De Xhavée a dit…

Je jubile,et quelle joe d'avoir récupéré notre Justine!

Anonyme a dit…

Geile Girls

private sexkontakte

sexcams

Josiane a dit…

et oui, je suis curieuse de voir ce matin la gagnante ... je te souhaite un bon week end petit belge et espérons pas trop de verglas ...

tanette a dit…

Bon week-end au coin du feu si possible..

Philou a dit…

on est en train de ragarder cela..;au moins ce soir on aura 2 belges qui auront gagner un tourloi :-)
neige et re-neige, on ira à pied ;-)
bon week-end à toi

fauvette a dit…

Je n'aime pas trop regarder le sport à la télé mais je suis heureuse qu'on parle de la Belgique de façon plus positive grâce à nos championnes.
On nous avait annoncé de la neige à gogo mais franchement jusque là, pas de quoi en remplir les routes, il n'y a presque rien...Peut-être cet après-midi..??...
Bon week-end à toi et aux tiens et merci pour ton gentil commentaire.
Gros bisous !

Alain a dit…

Bonjour petit belge.
Deux championnes de tennis, notre petit pays est bien représenter.
N'étant pas très "tennis" je garde un oeil par contre mes filles suivent avec un intérèts particulier ces tournois.
Que la meilleure gagne.
Amitié.

Wurst Hans a dit…

De Wurst Hans

Meilleurs voeux Petit Belge,
Ça s'effrite même à l'intérieur des murs..

Pour neige serait-ce comme carbonique?

http://www.facebook.com/group.php?v=wall&gid=39396674416

Youri a dit…

Le chauvinisme est tellement plus supportable quand il ne provient pas d'un pays voisin.

Et tout ce qui est excessif est insignifiant surtout lorsqu'il faut se raccrocher à cela pour tenter d'exister en "qualité" de belge....

Mais d'accord, bravo à ces filles.
Tout comme à toutes celles qu'elles ont rencontré et recontreront.

Nicole a dit…

Nous avons de quoi être fiers, en effet! Et c'est Kim qui a gagné! Peu importe qui gagnait, c'est une belge! Moi, non plus, je n'ai aucune préférence, ce sont deux grandes championnes et ont chacune une personnalité différente mais attachante!
J'espère qu'il n'y a pas trop de neige chez toi ...
Beau WE!
Bizzz

Jaky a dit…

Bonsoir
Je vous remercie de votre passage sur mon blog, et je profite de ma visite pour vous souhaiter une très bonne année 2010.
Il est très agréable de vous lire, et de découvrir ce si beau pays à travers ses nombreuses personnalités.
A bientôt
Jacqueline

jacques robert a dit…

J'ai juste regretté que l'on ne puisse suivre la finale gagnante de Auckland ! Yanina est quand même la première belge au classement WTA !

fabienne a dit…

Très heureuse de cette performance ! Je suis fan de Justine !!! Heureuse de la retrouver en si bonne condition!Bravo aussi à Kim et Yanina !
Je te souhaite une bonne soirée. gros bisous et amitiés de Normandie

Anonyme a dit…

on a suivi cela de près et cela nous rend d'autant plus fier d'être belge et non flmand, bruxellois ou wallon :-)
quel début d'année en fanfare, espérons que les semaines qui viendront seront du même tonneau à tous les niveaux, même extra-sportifs ;-)
bonne semaine à toi
philou l'Irlandais

Unknown a dit…

Pour moi c'est plus une finale entre deux pays: la Flandre contre la Wallonie.
Et vive la Wallonie

Denis Dinsart