dimanche 24 janvier 2010

Agenda

29 janvier 2010 de 20h à 22h : Réception de Nouvel An du BAB (Belgische Alliantie/Alliance Belge) à l'hôtel Plaza à Bruxelles.

Du 30 janvier au 12 février 2010 : Semaine Belge à Saint-Ghislain (plus d'infos sur www.foyerculturelsaintghislain.be).

9 février 2010 à 18h30 : Conférence "Les finances publiques en Belgique" organisée par BPlus Charleroi.

13 février 2010 à 15h : Assemblée générale de l'asbl Pro Belgica (taverne-restaurant "Manneken" - 42, rue au Beurre - 1000 Bruxelles).

17 février 2010 à 16h : Commémoration des défunts de la dynastie à l'hôtel de ville de Mons (la cloche du campanile retentira à cette occasion à 16h15).

20 février 2010 : Commémoration devant la statue du roi Albert Ier à Tournai, suivie du banquet annuel de la section Ath-Tournai-Mouscron du Mouvement Dynastique.

18 avril 2010 : Fête annuelle de la section de Renaix/Ronse de la Ligue Royale des Vétérans du roi Léopold III.

30 mai 2010 : Nationale Leiedag/Journée Nationale de la Lys à Courtrai/Kortrijk (org: Ligue Royale des Vétérans du roi Léopold III).

12 juin 2010 : Commémoration du Drapeau Eternel et en mémoire des fusillés d'Orroir (province du Hainaut).

27 juin 2010 : Fête annuelle de la section de Gent/Gand de la Ligue Royale des Vétérans du roi Léopold III.

1er août 2010 : Commémoration annuelle des héros de l'Yser au Monument du roi Albert Ier à Nieuwpoort.

4 septembre 2010 : Commémoration de la libération de Ronse/Renaix.

5 septembre 2010 : Commémoration en mémoire des fusillés de Wodecq et Ellezelles (province du Hainaut).

18 septembre 2010 : Fête annuelle de la section de Gavere de la Ligue Royale des Vétérans du roi Léopold III.

25 septembre 2010 : Fête annuelle de la section de Leuze-en-Hainaut de la Ligue Royale des Vétérans du roi Léopold III.

9 octobre 2010 : Fête annuelle de la section de Dendermonde de la Ligue Royale des Vétérans du roi Léopold III.

5 commentaires:

Josiane a dit…

grand merci petit belge pour toutes ces propositions de dates qui je crois en intéresseront plusieurs parmi nous.
Je te souhaite un excellent dimanche.

Célestine ☆ a dit…

Quel programme! On aurait presque envie d'aller habiter chez toi pour ne rien louper!Bravo pour toutes ces précisions
Bises
Célestine

✿France✿ a dit…

Je repasse pour te dire que tu peux me trouver sur mon autre blog la France je le femre pour le moment merci et bonne soirée

Philippe D a dit…

Je n'y connais pas grand-chose en cinéma mais ce que je peux te dire c'est que je n'aime pas B Poelvoorde.

DD a dit…

Que le meilleur gagne ... Benoit P certainement a des chances de remporter un oscar
bonne journée