mardi 8 février 2011

La commune de Laakdal (province d'Anvers)

Le blog de notre amie Vanessa nous permet de découvrir des endroits peu connus de la province d'Anvers. Je vous emmène aujourd'hui dans la commune de Laakdal (environ 15.000 habitants).
Son château : http://fotovanessa.skynetblogs.be/archive/2011/02/04/kasteel-meerlaer.html
Sa campagne : http://fotovanessa.skynetblogs.be/archive/2011/02/02/wandeling-in-laakdal.html

9 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

✿ ✿ ✿ Hello Petit Belge :o) ! Je vais aller faire un tour chez Vanessa avec plaisir !!! :o) Bon mercredi à toi et BISOUS ! :o) ✿ ✿ ✿

Josiane a dit…

bonjour petit belge, je ne connais pas du tout Laakdal. Merci de nous le faire découvrir. En te souhaitant une bonne journée en ce mercredi. Bisous de Josiane de Namur.

Tamara a dit…

En effet, le blog de Vanessa regorge toujours d'idées de promenades et de ballades photos formidables. Je suis toujours attentivement ses posts.
Je te souhaite une excellente journée :)

Cristina a dit…

Je ne connais absolument pas!
Merci pour le lien et belle soirée!

Philippe D a dit…

Laakdal? Jamais entendu parler mais un château qui, apparemment, vaut le détour. Il y a aussi de beaux boucs!
Bonne nuit.

jacques robert a dit…

Meci de tes encouragements et féliciations aussi à Vanessa dont je visite régulièrement son site et à toi pour tout le soutien que tu nous apportes à tous en nous reliant.

Florence a dit…

Mon cher Petit belge,
Je viens chercher le soleil que tu as glissé entre les pages de ton journal car le temps ici est à nouveau désastreux !
Je ne connaissais pas du tout ce joli coin de la province d'Anvers. Merci pour tous ces liens qui nous permettent, à nous qui sommes loin, de pouvoir visiter toute la Belgique !
Bons gros bisous à toi cher Petit Belge!
Florence

peggy-e a dit…

Bonjour Petit belge

Je ne fais pas souvent de copié-collé mais je suis au lit depuis deux jours( une petite gastro )

Je passerai du weekend

Bonne soirée


Christiane

Vanessa a dit…

Merci beaucoup pour les liens!
Ik vind het spijtig dat ik moet stoppen, maar voorlopig is het beter zo. Ik wil je bedanken voor de mooie commentaren en voor het plaatsen van de linken naar mijn blog, heel lief van je.
Het allerbeste,
groetjes