samedi 26 février 2011

Nouveau blog sur Bruxelles

Originaire de Malmedy, notre ami Patrick vient de créer un nouveau blog photos sur notre capitale : http://lescoinsdebruxelles.skynetblogs.be/ . Merci d'y laisser quelques mots d'encouragement. Je vous souhaite un bon week-end.

15 commentaires:

Youri a dit…

Excusez-moi Petit Belge:
il n'y a pas d'accent aigu à MalmEdy.
Nul n'est prophète en son pays ...
;-)

Un petit Belge a dit…

Merci Youri, j'ai corrigé.

Youri a dit…

Pas de quoi petit Belge.
C'est une erreur que beaucoup font suite à une prononciation habituelle erronée.
Passez un beau week-end !

tanette2 a dit…

J'ai suivi l'indication, ton ami mérite le détour, son blog est rempli de belles photos.
Bon week-end à toi.

Cristina a dit…

Merci pour Patrick.
Heureuse de le retrouver!
Bonne fin de semaine.

Patrick a dit…

Je suis râvi de me retrouver dans ton journal... Un grand merci pour la publicité, petit Belge

Anonyme a dit…

Youri, eh oui, à Verviers on dit toujours bien Mal me dy! Ce blog est magnifique, des photos vraiment particulières, merci!

Edmée

Pierre-Jean a dit…

Content de pouvoir enfin poster quelques commentaires, je vais à la rencontre de ce nouveau blog tout de suite!

Josiane a dit…

ce sont vraiment des petits coins que l'on ne connaît pas à Bruxelles, merci de nous les faire découvrir. Bon dimanche à toi petit belge et bisous.
Josiane de Namur

jacques robert a dit…

Super, je m'en vais le visiter ...

Mimi du Sud a dit…

Kikou Petit Belge,

Je suis passé sur le blog de Patrick,il a de trés belles
photographies,je lui ai laissé
un commentaire,je te souhaite
une bonne fin de soirée,et de
passé une agréable soirée,bisous à toi, de Mimi du Sud.

Laura a dit…

bonsoir petit belge :o) merci pour ton passage chez moi, ça me fait toujours plaisir. J'ai habité Bruxelles pendant une dizaine d'années et j'aimais beaucoup.
Je te souhaite une bonne soirée
gros bisous
Laura

Unknown a dit…

Bonsoir Petit Belge,
C'est un blog magnifique que tu nous fais découvrir. J'ai laissé un commentaire, car j'ai adoré son originalité.
Je te remercie pour cette découverte.
Bisous et douce soirée dominicale
Fanchon

Chantal a dit…

bonjour petit belge
un joli blog que tu nous fait connaitre. Je te fais de gros bisous

Anonyme a dit…

Ce site sur Bruxelles est vraiment bien.
Charlotte