mardi 15 février 2011

Coumarine à la Foire du Livre de Bruxelles

Notre amie Coumarine sera présente cette semaine à la Foire du Livre de Bruxelles, comme elle l'explique sur son blog http://coumarine.blogspot.com/2011/02/foire-du-livre-de-bruxelles.html . Si vous y allez, n'hésitez pas à aller lui dire bonjour car elle est très sympa. Je vous propose de (re)lire mon compte-rendu de son livre "L'enfant à l'endroit, l'enfant à l'envers":
http://ecrivainsbelges.blogspot.com/2010/04/lenfant-lendroit-lenfant-lenvers-nicole.html

5 commentaires:

Tamara a dit…

Ah... la foire du livre... un événement que je ne ratais jamais quand j'habitais Bruxelles !
Je te souhaite une excellente soirée :)

Coumarine a dit…

merci Petit Belge pour la pub... tu es super gentil!

Youri a dit…

Marcel Sel dédicacera son livre "Walen Buiten" le vendredi 18 à 17 heures.

Florence a dit…

Et bien voilà cher Petit Belge, j'ai feuilleté les pages de ton journal !
Je te souhaite de passer une bonne journée et je t'envoie de bons bisous avec les premières senteurs du printemps dans cette fin d'hiver.
Florence

patrick a dit…

Je t'envoies un bonjour de malmedy et je m'excuse pour l'absence. Je vais bien, bon weekend à toi!