dimanche 20 février 2011

Le parc Pairi Daiza (ex-parc Paradisio)

En juin dernier, je vous avais proposé de découvrir le parc Pairi Daiza à Cambron-Casteau grâce aux photos de notre ami PhilippeD : http://journalpetitbelge.blogspot.com/2010/06/le-parc-paradisio-cambron-casteau.html

Je vous propose d'y retourner avec d'autres photos, prises par notre ami Oli : http://theworldoli4.canalblog.com/tag/Pairi%20Daiza

12 commentaires:

papillonb a dit…

Bonsoir Petit Belge
Je crois que tu as raison de parler d'Olivier , il a fait de superbes photos de ce parc !
et je le suis régulièrement !
Et pour le moment , je crois qu'il a besoin de réconfort !!Je vais aller lui remettre un petit mot !
Bonne fin de soirée
Christiane

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Un petit coucou en ce lundi matin Petit Belge !!! :o) Merci pour ce lien des photos d'Oli !!!! je te souhaite un excellent début de semaine ! BISOUS ! :o) ***

oli4 a dit…

Bonsoir "Petit Belge"
Je voudrai te remercier très fort pour ce lien dans ton blog,c'est super sympa ,et je remercie également les personnes qui sont passées dessus,
Amitiés,
Olivier

Philippe D a dit…

Pour moi, c'est le paradis. Alors, j'y retourne autant de fois que tu veux.
J'y vais une fois par an, je crois que j'ai d'autres photos. Je les montrerai peut-être un jour.
Bonne nuit.

Laura a dit…

j'adore ce parc, j'y ai fait de belles photos chaque fois c'est un plaisir
gros bisous
Laura

Florence a dit…

Bonjour cher Petit Belge !
La lecture de ton journal est toujours très agréable.
J'ai découvert le groupe de chanteurs : pas mal, est-ce qu'ils ont choisi cette langue pour ne pas faire d'histoire ?
Pour les étudiants, je rejoins Célestine, et aurais aimé en voir un peu plus ! juste histoire de détendre l'atmosphère !!!
Pour le parc, j'avais vu les photos de Philippe, et j'ai découvert les autres. Merci pour tous ces liens qui nous permettent de nous tenir informé de tout ce qui se passe en Belgique !
Gros bisous cher Petit Belge !
Florence
PS Que de changements dans N&R, et en bien ! On y parle même du château qui était l'horizon de mon adolescence, avec mes copains de l'époque nous pouvions y fouiner en quête d'aventures, style "Club des Cinq" J'avais fait une aquarelle de la tour Yolande un hiver où il avait neigé !
Mais tout ceci n'a rien à voir avec ton journal ! Pardon pour cette digression !
FC

Tata Tounette62 a dit…

Bonsoir Petit Belge,
je n'ai encore jamais visite ce parc mais en ai déjà beaucoup entendu parler. Va falloir que je remédie à ce manque !
Bonne soirée, à +++

Unknown a dit…

Bonsoir Petit Belge,
Je te remercie pour l'invitation à cette superbe visite.
J'adore les photos d'Oli et celles de Philippe sont superbes aussi.
Je t'embrasse et te souhaite une excellente soirée
Fanchon

Cristina a dit…

Merci, petit Belge.
A découvrir pour moi!!!
Bonne semaine.

Tamara a dit…

Un endroit fabuleux pour les photographes en effet ! Merci pour le lien. Bonne soirée :)

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Bonsoir Petit Belge ! :o) ce parc est magnifique ! les photos sont superbes ! :o)
MERCI pour ce lien et bonne soirée ! :o) ***

jacques robert a dit…

Je viens d'aller visiter ce blog. Merci à toi encore une fois pour le soutien que tu apportes à notre passion.