jeudi 17 février 2011

Le groupe Witloof Bay à l'Eurovision 2011

C'est le groupe Witloof Bay qui représentera la Belgique à l'Eurovision 2011 avec la chanson "With Love Baby" que je vous propose d'entendre : www.youtube.com/watch?v=6s5EsgUy5Pw&feature=related

6 commentaires:

Mimi du Sud a dit…

Kikou Petit Belge,

Je viens d'écouter leur chanson,et
j'aime beaucoup.Un groupe de jeunes,bien sympathiques :-)
je te souhaite une bonne fin d'aprem,bisous bien pluvieux de Mimi.

Cristina a dit…

Bravo et souhaitons leur bonne chance!
Bonne fin de semaine, Petit Belge!

Tata Tounette62 a dit…

C'est un concours que je ne ratais jamais étant plus jeune mais maintenant je me lasse un peu !
J'ai écouté la chanson, j'aime bien.
Que le meilleur gagne ! :-)
Bon week-end, à bientôt

Delphine a dit…

Connais pas. Vais aller écouter ça. Qu'en penses-tu toi, cher PB?

Anonyme a dit…

Magnifique!!! Mais je ne comprends pas porquoi chanter en anglais si vous avez le néerlandais et le français? Je suis CONTRE LA GLOBALISATION DU MONDE PAR L'ANGLAIS!!!
Bisous.

Philippe D a dit…

Je ne savais pas qui allait nous représenter.
Bon, je ne ferai pas de commentaires sur la chanson!!!
De toute façon, je ne regarde plus l'eurovision depuis que les monstres ont gagné. C'était pourtant une émission que je ne ratais jamais avant. Mais tous ces pays qui votent pour leurs voisins, ça me gave!
Adieu l'eurovision et que le meilleur gagne (ça ne sera pas la Belgique!)