vendredi 23 janvier 2009

Drame à Termonde

Un article était prêt à être placé ce soir sur mon blog, mais cela m'a paru superficiel suite à la tragédie qui a eu lieu ce matin dans notre pays à Termonde. C'est horrible... Je présente mes condoléances aux familles des trois victimes, je souhaite un prompt rétablissement à tous les blessés et je félicite les services de secours.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien la première fois que tu diffuses une nouvelle négative.Tu m'avais même dit que c'était l'essence de ton blog.

Alain a dit…

Je me joint ainsi que ma famille à tes condoléances face à ce drame.
Amitié.

Edmée De Xhavée a dit…

J'ai lu ça sur le Soir en ligne, et puis on en parlait sur la Stampa et CNN... C'est d'un triste ...

Daive a dit…

Comment réagir de façon posée face à tant de barbarie ... c'est difficile.

pierperrone a dit…

Cette tragedie est certainement le résultat de la folie.Il y en a tellement aujourd'hui, tout autour de nous! En Belgique. Mais, même si beaucoup en Italie.
Dans ces jours la folie de la violence est contre le femmes, en Rome, où je vie.
Mais. j'en suis sûr, soi la Belgique, soi Rome des liex aimèe par les homme et par les dieux.

carole a dit…

je me joint a toi et fait toutes mes condoleances aux parents.moi meme maman de 4 enfants je comprend tres bien la douleur et l horreur qu ils doivent ressentir

Lillo a dit…

Tous à Bruxelles le 1 mars 2009
Départ Gare du nord à 11h00

Le but de cette manifestation est de demander à nos politiques qu’il prenne des mesures immédiates et drastiques en installant des alarmes reliées directement au commissariat, avec en prime une intervention en priorité et ce pour tous les endroits où il y à des enfants.

Il à eu 15 minutes pour organiser son carnage, 15 minutes c’est beaucoup, un intervention rapide de la police aurait peut l’arrêter avant, une intervention prioritaire, aurait pu sauver quelque vies.

Et si ont s’attaquer comme au État Unis, à nos enfants dans les grande écoles, combien d’innocents, pourrait être victimes de ce genre d’individu.

Nous ne pouvons pas laisser nos enfants sans protection.

Cette marche du départ de la gare, à la rue de la loi, prouverait que nous ne voulons plus voir ce genre de drame, qui nous touche tous.

Départ 11h00 gare du nord.

Voila en quelque mots ce que nous voudrions organiser, que tous le pays se mobilise et que c’est mesures soit prise immédiatement.