mercredi 25 mai 2016

Le chanteur belge Getch Gaëtano

Lors de l'hommage aux victimes des attentats à Bruxelles qui a été organisé ce dimanche au palais royal,  j'ai découvert le chanteur belge Getch Gaëtano qui a interpreté "Le plat pays" en néerlandais et en français :   https://www.youtube.com/watch?v=Y1OFfFHahis


Il a déjà sorti deux albums : "Le combat ordinaire" en 2010 et "Chansons pour les clous" en 2014. Voici une de ses chansons (mais vous en trouverez d'autres sur Youtube) :  https://www.youtube.com/watch?v=anVKN9ybg6s . Getch Gaëtano sera en concert le 4 juin à Namur et le 9 juin à Lasne.

6 commentaires:

Philippe D a dit…

Un chanteur qui m'est inconnu. Je vais m'intéresser un peu à lui...
Bonne fin de semaine.

edmeedexhavee a dit…

Moi non plus je ne le connaissais pas du tout et pourtant, je suis bien contente de l'avoir découvert grâce à toi! Super! Merci....

Philippe a dit…

Bonjour Petit Belge, effectivement j'ai moi aussi été surpris par la voix et le côté peu connu (en tout cas en Hainaut) de ce chanteur, excellent week-end.

Florence a dit…

On sentait l'émotion dans son interprétation toute en douceur du Plats Pays. Il a bien fait de na pas imiter Brel qui est inimitable et irremplaçable. J'écris cela au présent, car tant que nous pourrons écouter sa voix, il sera toujours vivant !
Bonne fin de semaine !
Florence

Serge l'Optimiste a dit…

Un bonjour de Tournai sous la pluie et les éclairs. Bon dimanche Petit Belge. un chanteur inconnu de moi mais à découvrir.

Anonyme a dit…

Moi Angélique j'ai beaucoup supplié pour qu'il me vienne en aide,j'avoue ça n'a pas été facile mais finalement il a accepté et j'ai eu son aide,on a même pas fini les travaux quand mon mari m'a appelé pour s'excuser pour tout le mal qu'il a eu a me faire et me demande la réconciliation .

A la fin de la conversation j'ai coulé des larmes parce-que je m'attendais plus a ce qu'il m’appelle, pour moi je l'ai perdu a jamais et je me suis remis a nouveau avec mon mari depuis 4 mois et l'amour qui nous unis actuellement est trop fort et au jour le jour ça prend d’ampleur.

Ce Grand Maître ALI , je lui dois beaucoup il a donné une nouvelle tonus a ma vie. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.Vous pouvez avoir besoin des services de ce maître pour résoudre vos différents :

E-mail : alimarabout@live.fr

E-mail privé : ali.marabout@live.fr

Je suis heureuse dans ma vie grâce à cet homme

Merci