jeudi 12 mai 2016

La nouvelle application 100% Diables Rouges

Avis aux fans de football et aux supporters de nos Diables Rouges :  l'Union Belge de Football vient de lancer une nouvelle application mobile gratuite dédiée uniquement aux Belgian Red Devils. Elle est disponible pour iOS (iPhone, iPad) et Android et peut être téléchargée via http://app.belgianreddevils.be . Cette nouvelle application permettra aux fans de notre équipe nationale un nouvel accès exclusif aux coulisses de leur sélection préférée. Les dernières nouvelles des Diables Rouges seront ainsi dévoilées, tout comme les informations pratiques sur les entraînements et les matchs de l'équipe belge, les dernières vidéos des coulisses, mais aussi les Devil Snaps.


Que sont ces Devil Snaps? A l'image de Snapchat, les joueurs et le staff des Diables Rouges dévoileront les coulisses de l'Euro 2016 et de sa préparation via ces Devil Snaps qui ne pourront être vus que durant quelques minutes ou quelques heures. Il faudra donc bien être attentif à son application pour ne rien manquer de la vie des Diables en France.


L'application, qui bénéficie de notifications pour vous rappeler les événements importants autour des Diables, permettra également de suivre les rencontres de préparation de l'équipe belge, ainsi que les matchs de l'Euro 2016 via l'onglet "Match Center". Il vous sera également possible d'élire l'homme du match sur l'onglet "Devil of the Match". Et si vous êtes sur place, vous pouvez même connaître tous les détails pratiques pour profiter de la rencontre grâce au "1895 Fan Guide" qui vous indiquera les consignes de sécurité, les boissons prévues sur place ou encore les transports en commun les plus proches.

2 commentaires:

Serge l'Optimiste a dit…

Diable ! On commence à en parler de notre équipe nationale de football, il eut été même anormal que notre Petit Belge n'endosse pas le maillot noir-jaune-rouge de la sélection nationale. Bon dimanche. Serge

edmeedexhavee a dit…

Je ne suis pas fan à ce point mais malgré tout... on y tient, à nos diables rouges!