mardi 17 mai 2016

La Belgique 10ème à l'Eurovision

Ce week-end, le traditionnel Concours Eurovision de la Chanson se tenait en Suède. Pour rappel, la Belgique ne l'a remporté qu'une seule fois en 1986 grâce à Sandra Kim :  http://journalpetitbelge.blogspot.be/2009/05/la-belgique-et-leurovision.html


Nous étions représentés cette année par la jeune Laura Tesoro (19 ans) qui, après avoir passé le cap des demi-finales, a terminé 10ème de la finale. Née à Anvers, elle est d'origine italienne par son père Michele Tesoro et belge par sa mère Hilde Weber. Tous deux travaillent dans le domaine musical. En 2008, Laura interprète le rôle d'Annie dans la comédie musicale "Annie". Elle termine deuxième du "The Voice" néerlandophone sur la VRT. Le 17 janvier dernier, elle est sélectionnée pour représenter la Belgique au Concours Eurovision de la Chanson. C'est la chanteuse Selah Sue qui lui a écrit "What's the pressure" que vous pouvez écouter sur Youtube :    https://www.youtube.com/watch?v=gOvIsDrgD8Y

2 commentaires:

Philippe a dit…

Ce n'est pas si mal... on a connu pire mais je trouve l'évolution de ce concours un peu trop influencé politiquement, excellente fin de semaine.

Anonyme a dit…

Moi Angélique j'ai beaucoup supplié pour qu'il me vienne en aide,j'avoue ça n'a pas été facile mais finalement il a accepté et j'ai eu son aide,on a même pas fini les travaux quand mon mari m'a appelé pour s'excuser pour tout le mal qu'il a eu a me faire et me demande la réconciliation .

A la fin de la conversation j'ai coulé des larmes parce-que je m'attendais plus a ce qu'il m’appelle, pour moi je l'ai perdu a jamais et je me suis remis a nouveau avec mon mari depuis 4 mois et l'amour qui nous unis actuellement est trop fort et au jour le jour ça prend d’ampleur.

Ce Grand Maître ALI , je lui dois beaucoup il a donné une nouvelle tonus a ma vie. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai.Vous pouvez avoir besoin des services de ce maître pour résoudre vos différents :

E-mail : alimarabout@live.fr

E-mail privé : ali.marabout@live.fr

Je suis heureuse dans ma vie grâce à cet homme

Merci