dimanche 25 janvier 2015

Annie Cordy dans le film "Les Souvenirs"

Annie Cordy est actuellement à l'affiche de "Les Souvenirs", le dernier film de Jean-Paul Rouve. Elle a confié à la presse :    "Je connais Jean-Paul Rouve depuis longtemps ; il a toujours gardé son grand cœur. J'ai beaucoup aimé le scénario, même si l'on m'a dit "Mais pourquoi joues-tu les grands-mères?". Je trouve cela très bien! Il n'y a pas de vilains rôles quand on les aime et quand on a envie de les faire. Le film est comme la vie, avec des moments de franche rigolade et d'autres où les souvenirs qui remontent laissent mélancolique, même si je ne le suis pas du tout. Je ne suis pas une femme qui regarde derrière elle ; je suis d'aujourd'hui et de demain. J'y retrouve Michel Blanc qui joue mon fils pour la seconde fois après "Madame Edouard" de Nadine Monfils. Mathieu Spinosi, mon petit-fils dans le film, est aussi fantastique. On se téléphone toujours. Je garde un souvenir très tendre des plans que nous avons tournés ensemble. J'étais aussi ravie des scènes à Etretat, un endroit fabuleux. L'idée de m'y enfuir et d'y retrouver mon petit-fils me plaisait beaucoup".


Voici la bande-annonce du film :   www.youtube.com/watch?v=82uoOdMHTac

8 commentaires:

Philippe a dit…

Bonsoir Petit Belge, j'admire cette célèbre chanteuse internationale qui reste encore et toujours très active, un bel exemple de longévité. Bonne semaine.

tanette2 a dit…

Le film doit être intéressant. Annie Cordy est excellente en tant que chanteuse et en tant qu'actrice, j'admire son dynamisme et son look compte tenu de son âge.

Florence a dit…

Coucou Petit Belge !
Et oui, elle a l'âge de jouer les grands-mères notre Nini la Chance ! C'est une grande artiste, je l'aime beaucoup !
Je te souhaite une bonne semaine !
Florence

ツ ✽ ღ Nancy ღ ✽ ツ a dit…

[-ิ‿•ิ]❀

Bonjour et MERCI à toi cher Petit Belge ❀ pour cette publication.

J'apprécie beaucoup ce que fait Annie Cordy ! Elle a une sacrée carrière et je trouve que c'est une femme formidable !

GROS BISOUS d'Asie vers la belle Belgique

et passe un agréable début de semaine !!!!!

Edmée De Xhavée a dit…

Elle est une actrice de grande sensibilité... et quelle énergie!

willy a dit…

Annie Cordy, une artiste dynamique...

youri a dit…

Une bonne belge qui a préféré s' installer à Paris.

Philippe D a dit…

Je suis allé le voir. Annie joue bien et le petit jeune est vraiment sympa. Toutefois j'ai été un peu déçu par le film qui est un peu plat, je trouve. Les personnages n'ont pas beaucoup de réactions. C'est du Foenkinos!
Bonne semaine.