dimanche 23 novembre 2008

Le 200ème article de ce blog

Voici déjà le 200ème article de ce blog... Créé en décembre 2006, il avait - et a toujours - pour objectifs de faire connaître toutes les initiatives en faveur de l'unité de la Belgique et de mettre en valeur les Belges se distinguant dans tous les domaines (culture, sport, p.ex.). Il m'apporte beaucoup de satisfactions et de belles rencontres. La série "La Belgique de..." a eu beaucoup de succès en septembre et certains de mes articles ont également été repris par le site interactif bilingue http://www.medium4you.be/

Merci à tous les fidèles lecteurs de ce blog qui sont de plus en plus nombreux à laisser des commentaires : Edmée, David, Pierre, Alain, Michel, Bob, Youri, Jean-François, Louis et pardon pour ceux que j'ai oubliés.

Merci à tous les responsables de blog qui ont mis le mien parmi leurs liens : Autour de la Baltique, Belge 250, Belgique Unie, Belgium4ever, BPlus, Edmée De Xhavée, Louis Delville, Alain Destexhe, Mary Dollinger, Grimoire de Virginie, Philip Hermann, Honnelles Blog, Marie-Claire Houard, Michel Joris, Marc Legrand, Mouvement Dynastique Tournai, Quai des Belges, Kim Roovers, Royauté-News, Daniel Senesael, Alicia Vandenabeele, etc.

Enfin, merci aux personnes dans l'ombre qui me suggèrent des idées et découpent les articles de presse qui pourraient m'intéresser pour mon blog.

9 commentaires:

belgeetfierdeletre a dit…

Merci pour cet article.J'aurais aimé mettre ton blog dans ma liste de liens,malheureusement mon hébergeur ne me le permet pas.Au fait,pourquoi n'as-tu pas fait "la belgique de belge et fier de l'être" (de moi-même,donc).

Edmée De Xhavée a dit…

C'est donc pratiquement un 200ième anniversaire! Bravo en tout cas pour la variété des sujets, et pour unir ceux et celles qui veulent rester fiers de leur petit pays. Je dois dire que je suis "accro" au site, je regarde tous les jours s'il y a une nouveauté. Pour moi d'ailleurs c'est souvent me tenir informée puisque je suis si loin.

Merci et bon anniversaire!

Daive a dit…

Gelukkige Verjaardag dus ;)

Youri a dit…

Ah Petit Belge, j'avoue que j'apprécie que vous ne soyiez pas rancunier et que vous acceptiez la critique.
Je me ferai donc le plaisir de continuer à hanter votre lieu et ne manquerai pas de rectifier vos affirmations si besoin.

Bon anniversaire!

Allons Enfants de la Patrie, un jour de gloire est arrivé .......

alain a dit…

Bravo pour ce 200ième article qui sont toujours d'une haute tenue et d'un intérêt qui ne se dément pas

Louis a dit…

Bravo pour la régularité, le sérieux et l'humour des articles.

Je suis fier d'être Belge et je n'hésite jamais à le proclamer.

Merci pour les commentaires sur mon blog. Cela me laisse penser que certains articles sont suffisamment intéressants pour être lus et parfois appréciés.

Rendez-vous pour le 300e !!!

alain a dit…

j'ai pris note,si je lis qqchose d'intéressant pour ce blog belge que j'aime,j'expédierai de suite

ocadine a dit…

En effet Youri ....
Autre chose que vos amis rattachistes qui squattent Le Soir ...
Notez ce n est qu un(petit petit !!!!)groupuscule de fous furieux qui laisserait entendre que la Belgique est en guerre ,n empêche pour un tel journal,ça me semble inoui .
Racisme,homophobie,détournements ,calomnies menaces et quand ça ne suffit pas :exclusion du forum !!!!!!!!

JF a dit…

Bravo... comme ca passe vite :-)