mercredi 11 juin 2014

Allez les Diables!

                      Photo : We are ready!! #TeamBelgium


Ca y est :  nos Diables Rouges (l'équipe nationale belge de football) ont pris l'avion pour la Coupe du Monde au Brésil. Cela faisait déjà un petit temps qu'on n'avait plus participé à une coupe du monde, ce qui explique l'engouement autour de nos trois couleurs noir-jaune-rouge déclinées à toutes les sauces. Trois matchs attendent nos Diables Rouges (le 17 juin contre l'Algérie, le 22 juin contre la Russie et le 26 juin contre la Corée du Sud) avant de savoir s'ils se qualifient pour les huitièmes de finales. Allez les Diables, la Belgique est derrière vous! Et vous, chers lecteurs, quel est votre pronostic?

5 commentaires:

Philippe a dit…

On fait un peu trop d'histoire avec le mondial cette année... j'espère simplement que notre équipe puisse faire bonne figure mais sans plus. Pour répondre à ta question, les Marais d'Harchies sont en visite libre toute l'année, pas d'heure pour y aller car ce n'est pas fermé, simplement rester sur les sentiers de balade. Parfois il arrive que des visites soient organisées en compagnie d'ornithos mais là il faut aller sur le site du CRIE d'Harchies pour se renseigner. Amitiés.

Youri a dit…

Dès demain, c'est le mois de la sensibilisation aux troubles érectiles qui commence.
Beaucoup trop d'hommes ont encore honte de l'avouer.
Soutenez le combat, si vous aussi vous souffrez d'un coup de mou dans le calbute, n'hésitez pas à le faire savoir en mettant un bonnet noir-jaune-rouge à vos rétroviseurs.

edmeedexhavee a dit…

Je suis comme Philippe (et pas comme Youri, ha ha ha!) sans trouver qu'on en fait trop, mais tout ce que je souhaite, c'est qu'ils fassent bonne figure. Si c'est la gloire... aaaaaah on chantera le chant du coq, naturellement, moi comme les autres!

Christiane a dit…

Bonjour Petit Belge
Enfin , je reviens vers les blogs.
Moi aussi , j'espère qu'ils se montreront à la hauteur de la demande des supporters .
C'était tellement génial en 1986 !!
Bon weekend avec le soleil du moins aujourd'hui.
Bisous

Philippe D a dit…

Pour moi, le foot n'a aucune importance. Je ne me suis jamais intéressé à ces petits bonshommes qui courent derrière une balle.
PS Miracle, ton com est passé! Tu peux donc faire la même chose chez mon dinosaure de père.
Bon weekend. El biète est de retour.