jeudi 14 novembre 2013

Actualité littéraire de notre amie Carine-Laure Desguin

Carine-Laure Desguin est une fidèle du Journal d'un Petit Belge depuis plusieurs années. Mais c'est aussi une auteur dont j'ai dressé le portrait dans cet article :  http://ecrivainsbelges.blogspot.be/2013/06/actualite-de-carine-laure-desguin.html . Elle sera en séance de dédicaces ce samedi 16 novembre 2013 au salon Tournai-La Page (Grand-Place de Tournai) de 14h à 18h. Par ailleurs, Carine-Laure a participé au concours annuel de nouvelles du Club Richelieu Simenon de Liège sur le thème des jardins. Sa nouvelle "Funestes jardins" a été primée et fait partie des textes repris dans un recueil collectif (15 euros).

8 commentaires:

Edmée a dit…

C'est l'étoile qui monte et qui monte, plus vite et sûrement que "la petite bête"... Elle mérite tous les succès qui lui arrivent!

Florence a dit…

Coucou mon cher Petit Belge !
Je fais mien le commentaire d'Edmée, car celle que j'apelle affectueusement "ma ptite Gavroche" est tout autant un écrivain de talent, qu'une femme merveilleuse. C'est une artiste qui ne ménage pas sa peine, qui est sur tous les fronts et qui a un coeur d'or !
Très bien à toi ce coup de pub pour notre Carine-Laure Desguin !
Gros bisous et très bonne fin de semaine !
Florence

carine-Laure Desguin a dit…

Merci cher et fidèle Petit Belge. J'espère que ns ns croiserons un jour ou l'autre. Mets un oeillet à ta boutonnière...Merci!

marie-madeleine a dit…

Nous avons parlé de toi aujourd'hui. Avec qui? ...hé hé! je te laisse deviner avec deux indices: 1- c'est une de tes compatriotes en visite à Paris.2- c'est une blogueuse à peu près de mon âge.Tu as trouvé? Bizzz et à bientôt

jacques robert a dit…

j'y serai aussi avec Jacky Legge et son livre "Le cimetière du Sud de Tournai" dont j'ai réalisé le portfolio photographique en noir et blanc.

Un petit Belge a dit…

Réponse à Marie-Madeleine : Edmée évidemment! J'ai déjà vu la photo.

Question à Jacques : quand seras-tu en séance de dédicaces : samedi ou dimanche? à quelles heures?

Serge l'Optimiste a dit…

Pour l'avoir acquis et "dévoré", je conseille vivement le livre de Jacky Legge auquel s'est associé notre ami jacques Robert : "Le cimetière du Sud à Tournai". L'art funéraire, un art méconnu ! Amitiés à toi Petit Belge

Philippe D a dit…

Elle ira loin la petite dame à la casquette...