dimanche 18 novembre 2012

Le 900ème article de ce blog

"Le patriotisme, c'est l'amour des siens. Le nationalisme, c'est la haine des autres" (Romain Gary).

Et oui, voici le 900ème article du Journal d'un Petit Belge créé en décembre 2006 pour défendre l'unité de notre pays, nous promener aux quatre coins de Belgique, et mettre en valeur les Belges qui se distinguent dans de nombreux domaines (culture, sport, p.ex.). Cette belle aventure ne m'a apporté que des satisfactions depuis six ans, et d'agréables rencontres avec plusieurs d'entre vous. J'ai une pensée toute particulière pour notre amie photographe Cristina (http://alzira.canalblog.com) qui est hospitalisée depuis plusieurs semaines. Un grand merci à tous pour votre fidélité, votre gentillesse et votre intérêt pour la Belgique!

N'oubliez pas de visiter mes deux petits blogs http://ecrivainsbelges.blogspot.com et http://familleroyalebelge.blogspot.com !

11 commentaires:

Edmée De Xhavée a dit…

900 articles! Mon Dieu que les choses avancent et courent!

Bravo, car tu nous conserves un beau sentiment national! Merci

tanette2 a dit…

Je te remercie pour ton passage chez moi....Je suis vraiment désolée pour Cristina...je viens de regarder sur internet les caractéristiques de sa maladie qui paraît assez rare. Je suis vraiment peinée par cette nouvelle. Si tu as l'occasion transmets lui toutes mes amitiés.
Je te souhaite une bonne semaine.

Christiane a dit…

Waouhhhh!
C'est un bail....renouvelé...
merci pour tous tes articles sur notre royauté.
Je mets un petit mot à Cristina que j'ai eu la joie de rencontrer à Bruxelles avec 4 autres amies de mon blog...
Bisous et bonne semaine à toi , un peu moins triste j'espère avec ce temps de...canards...

Célestine ☆ a dit…

Je ne dirai qu'un mot: BRAVO!

Philippe a dit…

Bonjour, bon anniversaire à ce blog !! toujours aussi intéréssants ces articles !! Excellente continuation.

Youri a dit…

Bon anniversaire !!!

Josiane a dit…

félicitations pour ton 900e article petit belge, et encore une longue vie à ton blog.
Josiane de Namur

Serge l'Optimiste a dit…

Bonjour Petit Belge, te voici abordant la ligne droite du millième. Félicitations pour ces neuf cents premiers articles à la gloire de TOUS les Belges. Que tout cela ne soit qu'un ne soit... qu'un début..car notre beau pays parfois malmenés a besoin de pareils témoignages. Amitiés. Serge

Henri-Pierre a dit…

Exprimé à votre façon votre amour de Bruxelles et de la Belgique vous rend proche de Cristina que j'aimais beaucoup.
Bonne continuation.

Philippe D a dit…

On approche des mille, là!
IL faudra songer à faire une petite fête.
Bonne fin de semaine.

Tania a dit…

Avec retard, mes félicitations pour ce bel anniversaire. Chapeau !