lundi 2 juillet 2018

La Belgique en quarts de finale

Les Diables Rouges font jusqu'à présent un parcours sans faute à la Coupe du monde de football en Russie. Lors du premier tour, ils ont battu successivement le Panama (3-0), la Tunisie (5-2) et l'Angleterre (1-0). Cela leur a permis de terminer premiers de leur groupe avec neuf points.

Ce soir, en huitièmes de finale, la Belgique s'est imposée face au Japon (3-2). Nous sommes donc qualifiés pour les quarts de finale...face au Brésil. Là, je dois avouer que je n'y crois pas trop ; et vous?

Et quel est votre Diable Rouge préféré?  De mon côté, c'est Eden Hazard.

5 commentaires:

Philippe Debiève a dit…

Vivement que ce mondial soit fini ! j'aime le foot et le suis toute l'année mais je trouve que l'on en fait trop avec ce mondial, les gens sont excités à boire, klaxonner et emmerder le voisinage... les belges sont passés mais ils ne sont pas les seuls, pour moi avec l'équipe qu'ils ont ce n'est pas un exploit. Bonne semaine Petit Belge.

Adrienne a dit…

je ne regarde pas le foot: hier soir, les cris, hourras et vuvuzelas m'ont permis de compter les buts belges et d'être avertie de la victoire finale :-)
sinon je suis comme la reine Mathilde, si je devais serrer la main de nos joueurs, je m'embrouillerais dans les noms ;-)

suzanne a dit…

Oui !!! C'est la fête !!! :-)

Philippe D a dit…

Le foot et moi, on n'est pas vraiment amis ! Disons même que j'ai horreur de ça !
Je te souhaite de bonnes vacances ensoleillées, mais pas comme aujourd'hui ! Irrespirable !

Célestine ☆ a dit…

La France aussi est passée, et entre les deux...mon coeur balance !
Que le meilleur gagne, comme on disait quand le fric n'avait pas encore pourri le sport... ;-)
Bisous cher PB !
 •.¸¸.•*`*•.¸¸✿