jeudi 5 juillet 2018

Pause estivale...

Comme chaque année,  c'est l'heure pour le Journal d'un petit Belge de faire sa traditionnelle petite pause estivale...   Le temps pour moi de passer du temps avec mes proches, de partir en vacances, de me déconnecter un peu d'Internet, de lire, et de vous préparer de nouveaux articles (n'hésitez pas à me donner des idées d'articles dans les commentaires).  Je vous souhaite un bel été et, avec un peu d'avance, une bonne fête nationale. Je vous retrouve fin août...    A bientôt !

Profitez-en pour consulter mes deux autres blogs :   http://ecrivainsbelges.blogspot.be  et  http://familleroyalebelge.blogspot.be

8 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Bonnes vacances bien méritées, Petit Belge !
 •.¸¸.•*`*•.¸¸✿

josiane80 a dit…

je te souhaite de très bonnes vacances petit belge. Au plaisir de te lire à nouveau.

Edmée De Xhavée a dit…

Eh bien excellentes vacances petit Belge, du repos, des surprises, des visites, de l'insouciance!

philirlande a dit…

profites-en bien
au plaisir de te relire
l'irlandais

suzanne a dit…

Bonnes vacances !:-)

Micheline a dit…

Excellentes vacances, Petit Belge !

Adrienne a dit…

j'admire qu'on puisse rester déconnecté si longtemps :-)
bon retour!

maria vero a dit…

Nous offrons des prêts à toutes les personnes honnêtes pour la mise en œuvre de divers projets (achat d'appartements, achat de voiture, prêts d'investissement, remboursement de la dette, paiement du loyer ou tout autre coût lié au personnel).

E-mail: info@creditfinance-bank.com
E-mail: Rolandgadner@outlook.de
Numéro de WhatsApp: +33784505888
Site Web: https://creditfinance-bank.com