mardi 22 avril 2014

Nouvelle collaboration entre Matthias Schoenaerts et Louis Vuitton

             

Mesdames, vous allez être ravies :  après avoir participé à la campagne printemps-été de Louis Vuitton, le charmant acteur belge Matthias Schoenaerts vient d'accepter d'être à nouveau leur vedette pour une nouvelle campagne, en collaboration avec le célèbre photographe de mode Peter Lindbergh.

Qui est Matthias Schoenaerts? Né en 1977 à Anvers, il est le fils de l'acteur Johan Schoenaerts et est parfait bilingue grâce à sa grand-mère liégeoise. Elève au Conservatoire Royal d'Anvers, il fait ses débuts au cinéma dans le film "Daens" de Stijn Coninx où il tient un petit rôle. Il enchaîne ensuite des films et séries néerlandophones.

C'est en 2010 que sa carrière s'envole et dépasse nos frontières grâce au film "La Meute" du réalisateur français Franck Richard aux côtés de Benjamin Biolay, Yolande Moreau et Emilie Dequenne. En 2011, il prend 30kg de muscles pour incarner le rôle principal de "Rundskop" ("Tête de bœuf"), ce qui lui vaut le Magritte du meilleur acteur et de nombreuses critiques positives. Matthias Schoenaerts a également reçu le César 2013 du meilleur espoir masculin pour son rôle dans "De rouille et d'os", et participé à une campagne de promotion de Louis Vuitton.

En 2014, Matthias Schoenaerts sera à l'affiche de "The Loft", le remake américain du film "Loft" (2008) du réalisateur belge Erik Van Looy.

3 commentaires:

Youri a dit…

ben oui, une fois de plus, un petit belge trouve la "célébrité" grâce à la France ...
Mais qu'est-ce qu'on attend en Wallonie ????????

ღ ✽ ღ Nancy ღ ✽ ღ a dit…

(^‿^)❀

Hello cher Petit Belge
MERCI à toi pour cette publication concernant Matthias Schoenaerts ! EXTRA !
Je t'embrasse bien fort.

carine-Laure Desguin a dit…

Belle collaboration. Que j'ignorais. Encore une fois, on apprend plus sur les blogs qu'en écoutant les infos!