lundi 13 mars 2023

Deux Bekende Vlamingen : Jonas Lauwereys et Emilie Vansteenkiste

                            


Ce couple fait partie des Bekende Vlamingen :  Emilie Vansteenkiste (21 ans) est Miss Belgique 2023 et son petit ami médecin Jonas Lauwereys (24 ans). Ils ont créé un compte commun sur Tik Tok qui réunit plus de 500.000 abonnés, et tournent des petites vidéos humoristiques.

Emilie s'est confiée aux quotidiens du groupe Sud Presse :

"Il y a deux ans et demi que nous sommes ensemble. Nous nous sommes rencontrés à travers la danse et il est devenu mon partenaire de danse et dans la vie. Nous avons démarré la danse chez Anouchka Balsing. Moi, j'ai commencé à l'âge de 3 ans avec le ballet et lui a commencé par le disco. Ce n'est qu'après que nous sommes allés vers les danses latinos. On a démarré sur Tik Tok pendant la période Covid avec ce que j'appelle des trucs de couples. Je dois dire que c'est le hasard, je pense, qui a fait ce succès".

Peu connu au sud du pays, Jonas s'est aussi confié :

"Si j'ai bonne mémoire, c'est elle qui m'a parlé en premier. De suite, je l'ai trouvée sublime. Nous avions dansé plusieurs fois ensemble avant de devenir un couple. Mais nous nous sommes vite mis dans une relation amoureuse. Depuis septembre 2022, nous vivons dans une maison kangourou avec les grands-parents d'Emilie : nous louons un petit flat au-dessus de chez eux. Devenir propriétaires, ce sera pour plus tard après nos études. Se marier ou avoir un bébé n'est pas encore pour le futur proche. Pour le moment, notre projet, c'est surtout d'agrandir notre réseau Tik Tok en tant qu'influenceurs. Le reste, ce sera pour plus tard". 

1 commentaire:

Tania a dit…

Ils ont l'air sympathique, mais pas Tik Tok.