jeudi 31 mars 2022

Miss Belgique 2022

                              


C'est Chayenne van Aarle (22 ans) qui a été élue Miss Belgique 2022. De mère française et de père néerlandais, Chayenne a confié à la presse : 

"Comme hôtesse de l'air, j'ai déjà vu beaucoup de pays dans le monde mais à chaque fois, je me réjouis de rentrer en Belgique. On ne réalise pas toujours la richesse de notre pays. Ce n'est pas parce que je suis Miss Belgique que je dis ça, mais j'adore mon pays ! Je suis française à la base, de Marseille, mais j'ai habité en Wallonie. Mon petit frère de 15 ans joue au Royal Excel Mouscron. J'ai aussi vécu en Flandre près de Grammont avec mon père qui est hollandais. Je suis devenue Miss Anvers car mon domicile se trouvait là-bas. J'ai dû partir vivre dans cette ville car c'était plus facile d'aller à mon travail comme hôtesse de l'air. Mais je me sens plus wallonne que flamande".

Aucun commentaire: