lundi 8 juillet 2019

Pause estivale

Comme chaque année, je prends ma traditionnelle pause estivale, le temps pour moi de partir en vacances, de passer du temps avec mes proches, de me déconnecter d'Internet, de lire, de préparer de nouveaux articles pour mes blogs. J'en profite pour vous remercier une nouvelle fois pour votre fidélité….depuis 2006, vos commentaires, votre gentillesse et votre intérêt pour la Belgique. Je vous souhaite de passer un bel été, et une bonne fête nationale le 21 juillet prochain.

Profitez-en pour consulter mes deux autres blogs :   http://familleroyalebelge.blogspot.com et  http://ecrivainsbelges.blogspot.com

3 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Parfois, je me demande si superman n'est pas belge... ;-)
Enfin, voilà enfin la pause...Tuas donc besoin de repos de temps en temps, tu me rassures !
Allez, j'arrête de te taquiner.
Passe de très belle vacances, Petit Belge !
Bisous
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

josiane80 a dit…

bonnes vacances petit belge. profites-en bien.

Tania a dit…

Quelques drapeaux aux fenêtres dans ma rue et dans l'avenue voisine. Le discours du roi encourage au dialogue, espérons que ses paroles portent.