lundi 29 octobre 2018

Nick et Lins, les naturistes belges les plus célèbres

                             

Nick (36 ans) et Lins (31 ans) sont un couple belge :  lui était ingénieur système et Lins travaillait dans les ressources humaines. En 2009, ils goûtent, pour la première fois, au naturisme dans le sauna d'un bed and breakfast. Ils testent ensuite un week-end dans un camping naturiste, et cela les décide à changer leur façon de voyager. Depuis un an, Nick et Lins ont changé de vie pour faire le tour du monde...dans le plus simple appareil. Ils étaient récemment au Canada, et s'amusent comme des fous. Vous pouvez les suivre sur leur blog (en anglais) :   www.nakedwanderings.com

5 commentaires:

Philippe DEBIEVE a dit…

C'est amusant... pourquoi pas, nous sommes tous identiques je respecte leur choix de vie, merci l'Ami.

Edmée De Xhavée a dit…

Je respecte aussi, bien sûr, tout en ne comprenant pas du tout. On est plus vulnérables sans vêtements, ronces, insectes, chaud et froid, et donc je ne vois pas l'avantage.

De plus, en ce qui me concerne, je n'aurais aucune envie d'être servie à table par quelqu'un qui n'a pas de vêtements.

Je me souviens d'une petite amie d'un copain "il y a de celà bien longtemps" qui nous avait invités à un pique nique. Elle s'est déshabillée sans se demander si les autres seraient à l'aise avec ça, et surtout... elle a mis le saladier sur son giron et a commencé à tout mélanger. J'ai perdu tout mon appétit :) Puis elle est venue faire sa gym dans la chambre où nous logions, mon ami et moi... j'ai trouvé que c'était plus de l'exhibitionnisme qu'autre chose :D

Adrienne a dit…

ça me laisse perplexe, ce genre de choix...il faut déjà commencer par trouver le bon climat ;-)

Philippe D a dit…

Tu es partant?

Un petit Belge a dit…

Réponse à PhilippeD : non, pas vraiment lol. Mais cela ne me dérange pas du tout, et je trouve leur blog amusant. J'essaie aussi de varier les articles du Journal d'un petit Belge, qui peut passer d'un article culturel ou historique à quelque chose de plus léger. Et lorsqu'on parle "des Flamands", on ne pense pas nécessairement à un couple de naturistes.