jeudi 21 décembre 2017

Meilleurs voeux pour 2018

L'heure est venue de prendre ma pause habituelle au moment des fêtes de fin d'année... Je vous remercie une nouvelle fois pour votre fidélité, votre gentillesse, votre intérêt pour la Belgique et vos commentaires au cours de l'année écoulée sur le Journal d'un petit Belge, qui fête son 11ème anniversaire en ce mois de décembre. Plus de 1.300 articles ont été publiés, dont une septantaine cette année. Certains sont bien référencés dans les moteurs de recherche car ils traitent d'un sujet sur lequel on trouve peu d'informations sur Internet.

Depuis 2006, les blogs ont été un peu dépassés par les réseaux sociaux qui ont fait leur apparition, mais ils continuent leur chemin. Personnellement, je suis toujours ravi de découvrir plein de nouvelles choses sur vos blogs, d'admirer vos photos et textes, d'échanger nos points de vue sur un sujet. Cela permet de découvrir des personnes d'horizons très différents.

Je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, de joyeuses fêtes de fin d'année et une heureuse année 2018.

Je vous retrouve en janvier. N'hésitez pas à consulter mes deux autres blogs (créés en 2009 pour regrouper mes articles sur ces deux thèmes) :   http://ecrivainsbelges.blogspot.be et  http://familleroyalebelge.blogspot.be

Vive la Belgique !

7 commentaires:

suzanne a dit…

Douces et excellentes fêtes de fin d'année ! :-)

Tania a dit…

Merci & à toi aussi, mes meilleurs vœux pour l'an neuf !
Bonne pause des confiseurs.

josiane80 a dit…

Bonne et heureuse année 2018 pour toi Petit Belge et encore de nombreux articles pour cette nouvelle année.

Adrienne a dit…

bonne pause et bonne année!

willy a dit…

de joyeuses fêtes de fin d'année et une heureuse année 2018....

Willy

Philippe Debiève a dit…

Bonne Année et Bonne Santé, à bientôt Petit Belge.

Anonyme a dit…

Pour toi aussi une très bonne année cher Petit Belge !
Je vais essayer de continuer mon blog. Différemment bien-sûr, puisque nous n'aurons plus notre gentil chauffeur. Enfin, j'ai encore beaucoup à vous montrer... Nous avions sillonné bien des routes de notre campagne, et je ne vous avais pas tout montré.
4 bises bretonnes mon ami, et Merci !
Florence