vendredi 15 janvier 2016

Premières neiges sur la Belgique

En ce week-end où les premières neiges sont apparues en Belgique, je vous propose d'écouter ce sketch bien de circonstance de l'humoriste belge Jérôme de Warzée :   
https://www.youtube.com/watch?v=m5V5oajY3Eo&index=6&list=PLsxMdK8_Apl95ALww5vgUuOQVZYo0OA_K


Bon week-end à tous!

4 commentaires:

Fanchon a dit…

Une vidéo bien amusante et surtout bien belge !
Merci pour ce petit moment de détente

Youri a dit…

Et premières paniques hivernales...
Avec même plusieurs milliers de ménages renvoyés au temps de la préhistoire par manque d'électricité parfois durant 3 jours ...

Serge l'Optimiste a dit…

Bonjour Petit Belge, pas de neige à Tournai, une ville qui bénéficie d'un climat méditerranéen (bon j'exagère peut-être). Il est vrai qu'il neige moins souvent ici qu'ailleurs ! amicalement Serge

josiane80 a dit…

il fallait qu'on y passe, ce n'était pas normal un temps aussi doux, j'ai gardé mes géraniums sur la terrasse jusqu'au 15 janvier. Mais vivement le printemps quand même, c'est plutôt ma saison préférée !!!. Amitiés petit belge.