lundi 15 janvier 2018

Madeleine Dullier, nouvelle doyenne des Belges

                                        Sans oublier le chapeau
!

Depuis le décès de la Gantoise Fernande De Raeve en décembre dernier à l'âge de 111 ans, c'est Madeleine Dullier qui est devenue la nouvelle doyenne des Belges. Née à Mellet le 30 avril 1907, elle a grandi et travaillé dans l'exploitation agricole de ses parents. Elle a eu six enfants qui sont malheureusement tous morts. Elle compte de nombreux petits-enfants et arrières-petits-enfants. A l'âge de 97 ans, elle entre à la maison de retraite "Bien Etre" à Courcelles, où elle réside toujours actuellement. Madeleine devient ensuite centenaire, puis doyenne de la province du Hainaut, de Wallonie et maintenant de Belgique. Malgré son grand âge, elle est toujours alerte et l'esprit vif, comme vous pouvez le voir ci-dessus....lors de sa visite l'été dernier du parc Pairi Daiza avec d'autres pensionnaires de son home (elle avait donc 110 ans).

4 commentaires:

tanette2 a dit…

Impressionnante, on ne lui donnerait pas son âge !C'est formidable de pouvoir vieillir ainsi en gardant l'esprit vif.
Merci pour tes bons voeux. A mon tour de t'adresser les miens pour la meilleure année qui soit pour toi et tes proches. A bientôt.

Philippe D a dit…

Maman est maintenant en maison de retraite. Sa compagne a 101 ans et en parait 20 de moins !C'est peut-être une future doyenne !
Bon mercredi.

Adrienne a dit…

bon, j'ai donc encore tout le temps d'aller visiter Pairi Daiza :-)

Pâques a dit…

Formidable !!!
Bonne année Petit Belge :-)