lundi 27 novembre 2017

Saloperie de maladie...

Oui, cette saloperie de maladie qui touche presque toutes les familles. Je ne fais pas exception : ma grand-mère paternelle et un de mes oncles sont décédés d'un cancer en 1997 et 2010. Aujourd'hui, je voudrais vous faire découvrir un blog qui m'a beaucoup touché :  http://monpetitjournalrose.wordpress.com . Il est tenu par Stéphanie, une jeune Belge de 34 ans, maman d'un petit garçon dans le Hainaut, qui raconte son combat contre le cancer du sein...qui a déjà emporté sa mère et sa sœur. Saloperie de maladie... N'hésitez pas à aller lui mettre quelques paroles d'encouragement. Merci d'avance pour elle.


3 commentaires:

Françoise à la Réunion a dit…

Bonjour gentil Belge
Une saleté que ce sale crabe, hélas pas mal dans ma famille aussi ont eu ce méchant crabe, heureusement pris à temps avec un traitement lourd et fatiguant on peut s'en sortir.
Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.
Je te souhaite une merveilleuse journée.
Bises de mon île intense.

Adrienne a dit…

un mal qui répand la terreur, comme la peste dans la fable de la Fontaine, et qui touche tous les âges de la vie...
je vais voir ce lien :-)

Carine-Laure Desguin a dit…

Je viens de passer sur ce blog. Un mot d'encouragement ne coûte rien quand on imagine le combat quotidien de cette maman. Et de tant d'autres. Ce jour, j'ai une copine qui consulte son oncologue. Un an de traitement, je crois les doigts pour elle.