lundi 28 septembre 2015

La brasserie des Fagnes (1200ème article de ce blog)

Partons aujourd'hui en province de Namur !  C'est bien connu : la Belgique est réputée pour ses (bonnes) bières. Aussi nous allons visiter la brasserie des Fagnes à Mariembourg - qui brasse 50 bières différentes par an - grâce à l'article bien documenté de notre amie Mimi du Sud lors de ses vacances en Belgique :   http://mimidusud.skynetblogs.be/archive/2015/08/10/brasserie-des-fagnes-region-wallonne-dans-la-province-de-nam-8482888.html


Et à l'occasion de ce 1.200ème article depuis décembre 2006, j'en profite pour vous remercier, chers lecteurs, pour votre fidélité, votre gentillesse, vos commentaires et votre intérêt pour la Belgique.

9 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Cher Petit Belge

Même si je te l'ai dit plusieurs fois, cette fois, c'est officiel, tu es mon plus ancien commentateur, maintenant que Delphine ne vient plus sur la blogo.
Je te renouvelle mon amitié, ma fidélité, mon admiration pour toi, et je te souhaite un très bel anniversaire pour ce 1200ème billet.
Bravo pour ta ténacité et ta volonté à défendre les valeurs auxquelles tu tiens.
Et ton blog est une très jolie vitrine de tout ce qui se passe de bien chez toi, dans les arts, le spectacle et le sport notamment.
grosses bises célestes.

¸¸.•*¨*• ☆

Pierre-Jean a dit…

Merci pour cet article fort intéressant et félicitation pour le si grand nombre d'articles,c'est un travail impressionnant et fort utile.
Amitiés.

josiane80 a dit…

oui vraiment, rien de tel qu'une bonne bière belge à savourer et à déguster. Bon week end à toi petit belge et merci de ta visite.

Anonyme a dit…

Un superbe anniversaire d'un blog fidèlement tenu et fréquenté... toujours bien documenté, qui nous conduit dans les coins et recoins de notre pays, ses talents, ses beautés, son histoire...

Serge l'Optimiste a dit…

Les grands esprits se rencontrent alors que le Petit Belge écrivait son article, je dégustais une Super des Fagnes. C'est anecdotique mais j'en boirais prochainement (*) une autre à ta santé et à celle de ton blog que j'apprécie énormément.
(*) à boire avec modération !

Tania a dit…

A ta santé ! Bonne continuation à ton blog qui porte fidèlement les couleurs de la Belgique.
Pour info, une autre bière belge à découvrir pour les amateurs : http://www.bertinchamps.be/fr#home

Mimi du Sud a dit…

Kikou Petit Belge,

Superbe :-) 1200 articles ! chapeau à toi et à ton blog :-)
et puis merci pour le lien de cet article sur la Brasserie
des Fagnes,que j'ai adoré visiter,et surtout déguster de trés
bonnes bières,le personnel est bien sympathique ainsi que le patron.
Nous avons été bien reçu :-)
je te souhaite une bonne et agréable aprés-midi,gros bisous à toi.

Philippe a dit…

Bonsoir Petit Belge, je connais de nom cette Brasserie mais je ne suis pas bière du tout... excellente semaine et merci pour toutes les informations intéressantes et messages que tu fais passer !

Florence a dit…

Coucou Petit Belge !
Je reviens, mais doucement, car je ne suis pas bien remise de toutes mes souffrances et de plus, c'est Paul qui est malade maintenant, et il a besoin de moi.
Bravo pour les 1200 articles !
Bonne semaine à toi !
Florence