jeudi 16 mai 2019

La chanteuse belge Angèle au Festival de Cannes

Née en 1995 à Uccle, Angèle (Van Laeken) est la fille du musicien Marka et de la comédienne Laurence Bibot. Cet univers familial artistique lui permet de toucher à la musique et à la chanson. Son premier album, "Brol", est sorti en 2018 et a été disque de platine.

Cette semaine, Angèle a chanté lors de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes afin de rendre hommage à Michel Legrand et Agnès Varda, décédés récemment :   https://www.youtube.com/watch?v=D6KUHOmDnJs

3 commentaires:

Adrienne a dit…

elle est adorable :-)

Edmée De Xhavée a dit…

Pour une fois je n'accroche pas. Mais je la suivrai car c'est peut être que cette chanson-ci ne lui "va pas" pour mon goût. Et il faut dire que je n'ai jamais été très fan de la musique et chansons...

Philippe a dit…

Je l'adore ! peut-être son insouciance et sa beauté… elle a du talent c'est certain puisque ses parents étaient déjà des artistes réputés. Excellente semaine Petit Belge.