jeudi 6 juillet 2017

A lire sur mes deux autres blogs

Sur mon blog consacré aux écrivains belges :






Sur mon blog consacré à la famille royale belge :



Les missions économiques de la princesse Astrid :   http://familleroyalebelge.blogspot.be/2017/06/les-missions-economiques-de-la.html

Prix International Roi Baudouin pour le Développement en Afrique 2017 :   http://familleroyalebelge.blogspot.be/2017/06/prix-international-roi-baudouin-pour-le.html

Activités royales en juin 2017 :  http://familleroyalebelge.blogspot.be/2017/07/activites-royales-en-juin-2017.html

Avec ces 10 articles à (re)lire,  c'est l'occasion pour moi de prendre ma pause estivale, de partir quelques jours en vacances, de passer du temps avec mes proches et de préparer de nouveaux articles pour mes blogs. Je vous souhaite un bel été et, avec un peu d'avance, une bonne fête nationale. Je vous retrouve en août. Merci pour votre fidélité et à bientôt.

9 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Je te souhaite de très belles vacances, petit Belge
Et je t'embrasse
¸¸.•*¨*• ☆

Adrienne a dit…

bonnes vacances, petit Belge!
(il n'y a qu'un truc qui m'embête, avec l'Intime festival de Namur, c'est qu'il est quasiment impossible de trouver à se loger sur place!!!!)

Anonyme a dit…

De super belles vacances, reposantes et généreuses en surprises... Gros bisous bien belges!

willy a dit…

profite de votre pause estivale petit Belge

et à bientôt

Anonyme a dit…

Merci cher Petit Belge pour ton com chez moi !
Paul est toujours malade et moi je souffre toujours autant, le bon air de la ria d'Etel n'a pas apporté ce que nous en escomptions, mais ce fut quand-même un moment agréable.
Nous te souhaitons de bonnes vacances !
Bises et amitiés bretonnes !
Florence et Paul

Tania a dit…

Tu nous parleras sans doute plus tard des Belges distingués cette année (faveurs nobiliaires et décorations), parmi lesquels plusieurs femmes formidables.
Bonne fête nationale & excellentes vacances à toi.

Anonyme a dit…

Bonne Fête Nationale à toi et à tous mes amis belges !
Meilleures bises bretonnes Petit Belge !
Florence

Anonyme a dit…

En ce 31 juillet, je viens me recueillir dans ton journal qui est l'âme blogosphérique de la Belgique !
Meilleures bises bretonnes !
Florence

Françoise à la Réunion a dit…

Bonjour mon gentil Belge
Quel plaisir de découvrir tes articles et de mieux connaître la Belgique au travers de tes écrits.
Merci pour ton gentil passage. C'est sous un soleil voilé et un peu de vent (le mois de juillet à la Réunion a été le plus chaud depuis plus de 50 ans, mais le mois d’août commence sous beaucoup plus de fraîcheur puisqu'il y a eu de fortes gelées au volcan qui est toujours en éruption, normal nous sommes en hiver austral et chez moi actuellement j'ai 21°), que je viens te souhaiter une belle journée sous le soleil et la chaleur mais sans canicule ni orage.
Prends bien soin de toi.
Bisous d'une Lorraine sur une belle île intense.