mercredi 9 janvier 2013
La réserve naturelle Molsbroek
La ville de Lokeren est située dans la province de Flandre orientale. Elle est surtout connue pour son club de football qui évolue en division 1, mais elle abrite aussi Molsbroek, une jolie réserve naturelle de 80 hectares. Partons-nous y promener grâce aux dizaines de photos de notre ami Willy à différentes saisons : http://dorpstraat-mariakerke.skynetblogs.be/tag/lokeren
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Belle série de photos sur cette réserve. Bises à toi et bonne soirée.
Dans mon coin, il existe " la petite camargue" un bras mort du Rhin ou l on peut voire de nombreux oiseaux et des buffles sur 100 ha environs
Bonne soirée Latil
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Bonjour et merci de nous parler de cette réserve naturelle ... ça semble très chouette !!!
BISOUS de Thaïlande et bonne continuation !!! :o)
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Un petit bonjour en passant. Je n'aime pas des photos de cette saison. Vivement le printemps !
Amitiés. dinosaure80.
On y rencontre entre autre la fabiole.
En provenance initialement d'Espagne, la bébète vit recluse et vit au dépens de l'environnement. Une sorte de saprophyte.
Je n'en ai jamais entendu parler mais ça m'a l'air bien joli. Il ne manque que le soleil.
Bonne fin de semaine.
willy a l'art de nous faire découvrir des endroits cachés de notre plat pays ! et toi de relayer toutes ces petites trouvailles !
Bonjour, après avoir visité les quelques photos de cette réserve, elle ressemble très fort à celle des Marais d'Harchies ! Pour Thierry, plus de nouvelles non plus mais il semblait très occupé avec sa vie familiale dans les derniers commentaires... on ne peut être présent partout et l'on doit faire des choix ! Bon dimanche.
Enregistrer un commentaire