vendredi 12 novembre 2010

Michelle Obama habillée par...un Belge!

En voyage officiel en Inde cette semaine avec son époux, Michelle Obama, la First Lady des Etats-Unis, a porté deux créations du styliste belge Dries Van Noten : une jupe lors de sa visite du Mémorial Gandhi à New Delhi et une veste brodée avec des fils d'argent lors de la réception offerte par le premier ministre indien. Né en 1958 à Anvers, Dries Van Noten habille également notre princesse Astrid, Maria Sharapova, Julia Roberts et Nicole Kidman. Si vous voulez découvrir ses collections, voilà son site officiel : www.driesvannoten.fr . Je vous propose aussi de (re)lire un article que j'avais écrit il y a trois ans sur la mode belge : http://journalpetitbelge.blogspot.com/2007/01/la-mode-belge.html

10 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Vincent ! Madame Michelle Obama sera sans nul doute la plus belle si elle est habillée par Dries Van Noten ! :o) Bises et BON WEEK-END ! :o) ***

marie-madeleine a dit…

Jolie collection pour l'été prochain. Elégance empreinte de fantaisies assez sobres.
décidément, les belges sont surprenants!

Cristina a dit…

Quel honneur pour notre pays!
Bonne fin de semaine,Vincent.

Je Vois La Vie en Vert a dit…

Et je suppose qu'elle mange aussi des chocolats belges !
Je suis heureuse que la Belgique soit bien représentée !
Bon week-end
Verdinha

Pierre-Jean a dit…

Les modistes belges semblent avoir la cote auprès des hautes personnalités, sans aucun doute du à un réel talent, bravo car c'est une façon pour la Belgique d'exporter son savoir-faire et sa créativité!

Monelle a dit…

Juste un coucou pour te souhaiter un bon W.E.
Bisous - Monelle

Josiane a dit…

bonjour petit belge, j'ignorais que Michele Obama était habillée par un belge, c'est une belle carte de visite pour nous. En te souhaitant un bon week end Vincent et à bientôt.
Josiane de Namur

Edmée De Xhavée a dit…

Oh, elle a du goût, madame Obama!!! Je n'ose penser où Palin irait s'habiller ...

Ma cousine est styliste - belge - aussi, mais elle n'a pas encore eu l'heur de plaire à quelqu'un d'aussi important!!!

Florence a dit…

Je suis toujours là Cher Petit Belge !
J'ai regardé les défilés et je trouve que les toilettes pour l'été 2011 iraient mieux à notre ravissante Princesse Mathilde, qu'à la plantureuse madame Obama !
Mais il faudra voir au moment venu ! En tous les cas, c'est une belle publicité pour la mode belge, et elle la mérite bien !
Je vais voir la suite !
Florence

philou a dit…

bonjour vincent
comme quoi il n'a pas que la chanson, le sport ou la politique qui s'exporte...ou se porte :-)
j'espère que tu as vaillaimment résisté au vent et à la pluie, ici c'est plutôt mon rhume qui fait d ela résistance
pas trop la tête pour les blogs, même pas le mien, comme quoi...
bonne continuation à toi
les amitiés de l'Irlandais