samedi 21 février 2009

Semaine Edmée De Xhavée

A l'occasion de la sortie de son premier roman, je consacrerai, la semaine prochaine, plusieurs articles sur Edmée De Xhavée sur mon blog consacré aux auteurs belges dont elle fait désormais partie (http://ecrivainsbelges.blogspot.com). Outre le questionnaire "La Belgique de..." auquel elle avait répondu en septembre dernier, je vous proposerai un résumé de son parcours, un compte-rendu de son roman "Les Romanichels" (que je suis en train de terminer de lire), l'interview qu'Edmée m'a accordée en exclusivité mondiale...et quelques surprises.
Alors ouvrez l'oeil la semaine prochaine!

2 commentaires:

Edmée De Xhavée a dit…

Mince alors, tu me fais un sacré honneur, et une bonne surprise! Merci!

Je serai peu sur le net jusqu'à mercredi car j'ai la visite de ma soeur, qui arrive de Suède, aussi je vais un peu délaisser ma vie mondaine de blogueuse :)

Mais mercredi, je serai de retour comme Scharzie!

Encore merci!!!

Alain a dit…

Bonsoir, sacrée bonne femme qu'Edmée hein.
Je suis content que tu fasse cela, elle le mérite amplement.
Moi, j'écris beaucoups de conneries, des trucs simples avec mes mots à moi et aussi mes fautes lol.
Mais cette grande dame sait comment "manier" ces mêmes lettres pour faire ressentir aux lecteurs l'ambiance.
On se sent transporter aux travers des lignes.
Merci pour elle, amitié.