lundi 20 décembre 2021

Les 15 ans du Journal d'un petit Belge

En décembre 2006, c'est en réaction au faux JT de la RTBF annonçant la fin de notre pays, que j'ai décidé de créer le Journal d'un petit Belge. Les réseaux sociaux n'existaient pas à l'époque, et c'étaient les blogs qui étaient à la mode. Mes objectifs ?  Défendre l'unité de la Belgique, faire mieux connaître notre pays (tant le nord que le sud), et mettre à l'honneur les Belges qui se distinguent dans tous les domaines. 

Nous voici 15 ans plus tard avec plus de 1.500 articles publiés... Ce blog ne m'a apporté que des satisfactions, et m'a permis de belles rencontres. Et la Belgique existe toujours, n'en déplaise aux grincheux. Soyons fiers de notre pays !

J'en profite pour vous remercier pour votre fidélité et vos commentaires, et pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et une heureuse année 2022. Prenez soin de vous et vive la Belgique !

4 commentaires:

suzanne a dit…

Heureux anniversaire au Journal d'un petit Belge !
Longue suite et bonnes fêtes de fin d'année :-)

willy a dit…

un anniversaire respectable Mr le petit Belge..

bonnes fêtes de fin d'année

Philippe D a dit…

Les années passent tellement vite ! C'est fou !
Bon anniversaire et longue vie à ton blog.
Bonne fin d'année.

josiane80 a dit…

Bonne Année, surtout bonne santé à toi Petit Belge