lundi 7 décembre 2020

Le parc naturel de Furfooz

Le parc naturel de Furfooz se trouve non loin de Dinant en province de Namur. Peu médiatisé, il propose une très jolie promenade de 5 kilomètres (avec beaucoup d'escaliers, donc à éviter avec des jeunes enfants ou des personnes à mobilité réduite). Je vous propose de le découvrir grâce au blog de notre ami Philippe D : 

http://cdubelge.eklablog.com/furfooz-a204310318 

Cliquez ci-dessous sur "Namur" pour retrouver d'autres articles consacrés à cette province.

2 commentaires:

Philippe D a dit…

Si tu y es allé en été, tu as eu du meilleur temps que nous.
J'ai adoré ce parc que je ne connaissais pas.
Une année, j'ai vu la plaque du côté de Dinant, mais je n'en avais jamais entendu parler.
Il mérite un peu plus de reconnaissance même si, c'est vrai, en ce moment, on préfère les endroits déserts !
Merci pour le lien.

Adrienne a dit…

c'était au programme de mon été 2020, la découverte de la Wallonie, mais je suis restée chez moi, "in mijn kot", finalement ;-)