jeudi 21 mars 2019

Les 10 ans de mes deux autres blogs

Les plus anciens lecteurs d'entre vous s'en souviennent :  c'est en décembre 2006 que j'ai lancé le Journal d'un petit Belge, afin de défendre l'unité de notre pays, faire découvrir l'histoire et les jolis endroits de Belgique, mettre à l'honneur les Belges qui se distinguent dans tous les domaines.

En février 2019, j'ai décidé de créer deux petits blogs afin de regrouper mes articles sur notre famille royale et nos écrivains, deux thèmes sur lesquels j'avais beaucoup écrit. Dix ans plus tard, ils sont toujours là, même si je passe parfois plusieurs semaines sans rien y poster, par manque de temps.

Voici le récapitulatif de ces dix années :

http://ecrivainsbelges.blogspot.com/2019/02/les-10-ans-du-blog-sur-les-ecrivains.html

http://familleroyalebelge.blogspot.com/2019/02/les-10-ans-du-blog-sur-la-famille.html

4 commentaires:

Adrienne a dit…

bon anniversaire!
(ou devrais-je le mettre au pluriel, "bons anniversaires" :-))

suzanne a dit…

Longue vie aux blogs ! :-)

Edmée De Xhavée a dit…

Vrai que si tu dois souffler 10 + 10 bougies d'un seul souffle... remplis bien tes poumons! Et longue vie à tes blogs!

josiane80 a dit…

très heureuse d'avoir lu beaucoup de tes articles ! Bonne continuation petit belge.