samedi 18 juin 2016

Victoire de la Belgique à l'Euro 2016

Euro 2016 :  après notre défaite de lundi contre l'Italie et avant notre match décisif contre la Suède,   les Diables Rouges (notre équipe nationale de football) s'est imposée aujourd'hui face à l'Irlande. Bravo à eux, et croisons les doigts pour la suite...                             

                                   
                            

4 commentaires:

serge l'optimiste a dit…

Une victoire nette qui remet en selle les Diables. Je ne comprends pas comment on peut habiter un pays et continuellement le critiquer, se montrer défaitiste, regarder dans l'assiette du voisin. Peut-être que certains pensent que l'herbe est plus verte ailleurs mais alors je leur pose la question : "il est où l'bonheur, il est où, il est où, il est où l'bonheur, il est où ?". Bon dimanche Petit Belge. L'Optimiste.

willy a dit…

une victoire méritée

bravo !!!!

Marie-Madeleine a dit…

Le foot ne m'intéresse absolument pas puisqu'il s'agit plutôt de business que de sport mais je vous félicite tout de même. Et n'oublie pas de me dire si tu viens du côté de chez moi!

Anonyme a dit…

Je n'ai pas regardé ce match - hélàs - car j'étais en promenade avec Marcelle Pâques à Bruxelles. Mais j'attends le match de demain... Allez les diables! Ravie, super ravie. ON croise tous les doigts - de mains et de pieds...