lundi 30 juin 2014

Côte Belge (2) : Ostende à l'Ancre en 2014

En juin a eu lieu la 15ème édition d'Ostende à l'Ancre (Ostende voor Anker en néerlandais). C'est le plus grand festival annuel maritime des côtes de la mer du Nord. En cette année 2014, 180 bateaux étaient présents et le thème était le 70ème anniversaire de la libération d'Ostende. Pour plus d'infos en français sur ce festival :  www.oostendevooranker.be/fr/visit/presentation


Partons découvrir les photos de l'édition 2014 grâce à notre ami Willy :  http://dorpstraat-mariakerke.skynetblogs.be/tag/oostende+voor+anker

5 commentaires:

Edmée De Xhavée a dit…

Jolies photos que celles de Willy... et pourtant je ne ressens pas l'appel de la mer, et les bateaux m'impressionnent... Dans le sens où je sais ne pas pouvoir aller en haute mer sans en être très effrayée. L'avion par contre... je n'y pense pas... et ce n'est certainement pas moins dangereux pourtant!

Bonne semaine à tous...

tanette2 a dit…

Une belle manifestation ! Je n'aimerais pas moi non plus, comme Edmée, aller en haute mer, mais ces bateaux sont une vraie merveille et j'aime bien les voir...à quai. Merci pour toutes ce images.

Florence a dit…

Coucou Cher Petit Belge !
Merci de ta visite !
Comme j'aime ces beaux voiliers, certains sont de vraies merveilles. Et en plus ils invitent aux voyages, à l'évasion, aux rêves. " Emporte moi, que le vent gonfle ta voile, et qu'à l'heure des étoiles, nous soyons loin de tout..." En mer c'est merveilleux ! J'aurais aimé naviguer en solitaire ou à deux pour s'épauler!
Gros bisous et bonnes vacances !
Florence

Anonyme a dit…

(^‿^) ❀

Merci Petit Belge !

BISES de Normandie jusqu'à toi !!! ❀ ❀ ❀

jacques robert a dit…

MOi qui ai tant naviguer sur notre mer du nord, je n'ai plus que très rarement l'occasion d'aller à la mer, ça me manque pourtant !