dimanche 23 mai 2010

Les Belges à Roland-Garros

Sept Belges participent cette année au tournoi de tennis de Roland-Garros. Du côté des messieurs : Olivier Rochus, Xavier Malisse, Kristof Vliegen et Steve Darcis. Ces deux derniers seront d'ailleurs opposés dès le premier tour. Du côté des dames, Justine Henin jouera contre Tsvetana Pironkova, Kirsten Flipkens contre Ayumi Morita, et Yanina Wickmayer contre Sandra Zahlavova. Bonne chance à nos sept Belges!

7 commentaires:

Je Vois La Vie en Vert a dit…

Bonjour Petit Belge,

J'avais programmé mon dernier post pour le 25 mai et j'ignore pourquoi il a été publié maintenant (ça doit être la chaleur...) et toi es arrivé tout de suite ! Merci de ta rapidité !
J'espère que nos compatriotes à Roland-Garros ramèneront des médailles en Belgique.
Ici, au Portugal, la Pentecôte se fête uniquement le dimanche, il n'existe pas de lundi de Pentecôte, ni de lundi de Pâques.
Je te souhaite un bon congé, alors !

Verdinha

Unknown a dit…

Bonsoir p'tit belge,
Alors je croise les doigts...que pour une fois un (ou une) belge reporte la victoire à Roland Garros!
C'est super sympa de ta part pour la fête de la fraise d'Ittre.
Je te remercie mille fois.
Bisous et toute mon amitié
Fanchon

David a dit…

Ce qui me rend fou c'est que ça tombe TOUJOURS pendant mon blocus ...

Unknown a dit…

bonne chance à nos belges! un petit coup de coeur spécial pour nos garçons!

chalixanora a dit…

Bonsoir Vincent
Bonne chance à nos petits belges !
Une bonne fin de soirée !
Christiane

mamyni a dit…

Elles ne se sont pas mal défendues.Elles passent toutes au second tour.
Bravo!

Jaky a dit…

Bonsoir Vincent
Un petit coucou du Pays basque, sous la " grisaille ".
Bon WE et à très vite.
Amitiés Jacqueline