lundi 8 février 2010

www.365.be

Le tourisme étant désormais une compétence régionale, on ne peut que se réjouir de voir les autorités touristiques de Flandre, de Bruxelles et de Wallonie s'associer pour mieux faire connaître les nombreux châteaux, jardins, parcs d'attractions, musées que compte notre beau pays. Ils ont lancé aujourd'hui un tout nouveau site quadrilingue présentant les principales attractions touristiques de Belgique : www.365.Be . Le site est doté de différents moteurs de recherche, soit par province, soit par thématique. La saison touristique 2010 est lancée...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je découvre votre blog et y trouve une mine d'information sur mon beau pays. Merci

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

Je vais sur le site www.365 de suite !! :o) Merci à toi Petit Belge !!!! :o)
Bises et bon mardi à toi ! :o)

chalixanora a dit…

Bonjour Vincent
Merci pour ce site que je viens d'aller voir dans les grandes lignes Bonne journée
Christiane

✿France✿ a dit…

Bonjour donc je vais y faire un tour merci encore. je pense que tu vas bien tout comme vous tous. Donc je peux y aller

Anonyme a dit…

bonjour Petit Belge,
Je quitte le blog de Jacqueline du Pays Basque. Elle ne semble pas avoir retrouvé Ricky. Je sais que vous lui laissez souvent des messages, c'est pourquoi je vous en parle, je suis bien triste pour elle !
Florence

Mimi du Sud a dit…

Bonjour Vincent,

J'irais faire un tour sur ce site,
dans la journée surement,aujourd'hui j'ai les jeunes qui viennent manger alors
en cuisine pour faire mijoter une bonne daube :-)
Bon mardi à toi,Bisous de Mimi.

Marc Legrand a dit…

Salut Vincent,

Après un long silence, me revoilà.

Je voulais tout d'abord te féliciter à nouveau pour ton blog, toujours aussi bien tenu et complet.

Aurais-tu, sinon, un profil sur FB ?

Nous pourrions ainsi nous retrouver là-bas. Je serai, en outre, sur la Foire du livre de Bruxelles (peut-être le 6 mars), cette fois-ci en qualité de simple visiteur.

J'imagine que tu y seras. ;-)

A bientôt,


Marc

Edmée De Xhavée a dit…

C'est une initiative qui me fait applaudir! La Belgique est bien malconnue, et pourtant ... tout y est si beau, du nord au sud et de l'ouest à l'est! Châteaux et parcs majestueux parlent de son passé et d'un plaisir de vivre bien de chez nous...

Cristina a dit…

Manque plus que le soleil pour aller découvrir ces endroits!!!

✿France✿ a dit…

Bonne soirée à toi aussi

Delphine a dit…

Et en route pour découvrir tous nos trésors nationaux!

Philippe D a dit…

Un site que j'ai mis dans mes favoris. Merci.

maria vero a dit…

Nous offrons des prêts à toutes les personnes honnêtes pour la mise en œuvre de divers projets (achat d'appartements, achat de voiture, prêts d'investissement, remboursement de la dette, paiement du loyer ou tout autre coût lié au personnel).

E-mail: info@creditfinance-bank.com
E-mail: Rolandgadner@outlook.de
Numéro de WhatsApp: +33784505888
Site Web: https://creditfinance-bank.com

maria vero a dit…

Nous offrons des prêts à toutes les personnes honnêtes pour la mise en œuvre de divers projets (achat d'appartements, achat de voiture, prêts d'investissement, remboursement de la dette, paiement du loyer ou tout autre coût lié au personnel).

E-mail: info@creditfinance-bank.com
E-mail: Rolandgadner@outlook.de
Numéro de WhatsApp: +33784505888
Site Web: https://creditfinance-bank.com