La ville de Liège est désormais candidate officielle pour organiser l'Exposition Universelle Internationale de 2017 (rappelons que Mons sera capitale culturelle européenne en 2015). Voici la vidéo officielle de présentation :
www.lalibre.be/actu/gazette-de-liege/article/667385/presentation-officielle-de-liege-a-l-expo-2017.html#enbed_pos1
j'aime bien la cité ardente, mais perso,excellente pub pour la wallonie, mais pour le reste, je pense que d'autre ville aurait pu etre un meilleur candidat
RépondreSupprimerTout ce qui peut faire connaître la Wallonie en bien est bon à prendre...
RépondreSupprimerUne vidéo dynamique, je souhaite à Liège de remporter cet honneur.
RépondreSupprimerBonne soirée.
Bonjour Petit belge
RépondreSupprimerSi mes souvenirs sont bons....attention , je n'étais pas encore née...mais il me semble que ma maman était allée à l'exposition à Liège en 1930???
Je n'en suis pas certaine , elle avait rapporté une poupée que j'ai reçue en cadeau lors de ma naissance!!!!!
J'espère encore être en vie pour aller en 2017 !!!
Bonne semaine et à bientôt!
La montagne m'appelle un peu.....
Christiane
2017...j'espère être encore là pouer cet événement!!!
RépondreSupprimerBonne soirée,Petit Belge,bisous.
Christina
Voyons toujours ce que sera Mons 2015...
RépondreSupprimerBonne journée. Ca diminue vraiment, là !
Bonne ducasse si tu y participes.
Ce que j'en pense : c'est que la Wallonie se résume toujours à Liège (beaucoup) Namur et Mons (un peu) et tout le reste est inexistant aux yeux de nos dirigeants !
RépondreSupprimerAllez Lîtche!!!!!
RépondreSupprimerEdmée
je suis pour, belle vitrine pour la Wallonie!
RépondreSupprimerPourquoi pas ? Je pense que c'est une très bonne idée, surtout avec la superbe nouvelle gare...
RépondreSupprimerJe te souhaite une excellente soirée :)
Liège est une magnifique ville. Un très bon candidat, le video est bien présenté et innovatif.
RépondreSupprimerJe te souhaite un bon dimanche Vincent,
groetjes
Liège n'est pas n'importe quelle ville et je trouve l'idée excellente, espérons que d'ici là vous ayez enfin un gouvernement.
RépondreSupprimerPourquoi pas??
RépondreSupprimer